C-ko

| Sujet: C-ute Kiss me FR [En cour ] Dim 18 Déc - 12:36 | |
| Voici l'une des chansons des C-ute, petite nouvelle on va la chanter en FRANÇAIS n'est-ce pas magnifique ? Il faudra faire l’adaptation pour cette chanson je la ferais Maimi Yajima - C-ko Saki Nakajima -Sarah!ProjectAiri Suzuki - Koharu Okai Chisato-ChisatoOkaiMai Hagiwara - AkoCet amour semble bien être assez brulant Alors je serai toujours prête à affronter, tout alternative Je pense à toi mais j'ne regrette rien Je vais simplement me résilier à ces choses là ~ Fige-moi avec la douceur de tes yeux assez charmant Tout cela c'est ..... Tout cela c'est[Airi/Okai]Comme si j'étais tombée amoureuse une premiers fois Kiss me et ne m'abandonne pas Kiss me D'une façon spontanée Enfin libère moi de ces angoisse sa me fait mal NeeNee Nee Nee Nee NeeNee NeeTouch Me Touche avec tes doigts Touch Me Touche moi avec ton regard Enfin Envelope moi avec tes bras Please Please Please PleasePlease Please Please Please I love You Je me suis sentie revivre hierC'étais la premiers fois que je sentais que mon coeur Battais de cette façon Je suis effrayée de m'retrouver seul Car tu me voix plus et tu es tout le temps loin de moi ah ~ Pendant les jour plus vieux je prenais un café dans un endroit chaud Cette Habitube ... Qu'on les adultes [Airi/Okai] Je suis dorénavant devenue une vraie adulte Kiss me même si c'est dangereux Kiss me Donne moi un doux baiserEnfin Faites que mes veux se réalise NeeNee Nee NeeKnock me Avec ta si belle âme Knock me Viens Frappe à ma fenêtre Ces choses-ci me rassurons alors alors s'il te plait Please Please Please Please I love you WooohKiss me Même si c'est dangereux Kiss me Donne moi un doux baiserFaites que mes voeux se réalise Nee Nee Nee Nee Nee Nee Nee Nee WooohKiss me Avec ta si belle âme Kiss me Viens Frappe à ma fenêtre Ces choses-ci me rassurons alors s'il te plait Please Please Please Please Pleace Please Please Please I love You
Dernière édition par C-ko le Sam 21 Jan - 14:29, édité 3 fois |
|
ChisatoOkai

Messages: 5 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 15 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Lun 19 Déc - 16:23 | |
| On va vraiment la chanter en Francais ? Je sais pas mais sa colle pas trop avec la musique xD |
|
ChisatoOkai

| Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Lun 19 Déc - 16:24 | |
| En plus j'adore chanter en Japonais S'il te plaît, à l'avenir, évite les doubles post, merci ^^
Edit de Koharu. |
|
Koharu

Messages: 23 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous toutes et le Hello!Project ! ♥
 | Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Lun 19 Déc - 17:16 | |
| Moi aussi j'adore mais on fait Français et Japonais  |
|
C-ko

| Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Lun 19 Déc - 17:19 | |
| Oui
Okai évite les double poste Oui biensure on peut la chanter en 2 version
|
|
ChisatoOkai

| Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Mar 24 Jan - 21:11 | |
| Ok , et les filles , prévenez moi sur skyrock quand ya du nouveau car chui pa trop a jour , merci  |
|
Koharu

Messages: 23 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous toutes et le Hello!Project ! ♥
 | Sujet: Re: C-ute Kiss me FR [En cour ] Mar 24 Jan - 21:11 | |
| |
|