Tsuki!Project

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hello!Pro Time version Tsuki!Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koharu

MessageSujet: Hello!Pro Time version Tsuki!Project   Sam 21 Jan - 14:53

Bonjour à toutes les chanteuses ^^

Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de sujet mais le forum reste actif, dans le sens qu'il est toujours présent et ne se dissoudra pas avant assez beaucoup de temps ^^

Bref, mon idée étant longue, il faudra s'y investir énormément et pour cela être très actif, dans le cas contraire, on ne le commence pas mais ce serait triste car c'est une belle opportunité pour nous détachés des autres originaux project ^^

Enfin bref, mon idée se calque sur l'émission culte du nom de Hello!Pro Time. Vous connaissez ? Mais si, c'est cette émission où, à chaque épisode, on voit la journée d'une chanteuse, car elle se filme. Toujours pas saisie ? Je vous propose de regarder cet épisode 1 et vous comprendrez :

En l’occurrence, dans cet épisode, on voit la journée des S/mileage tournant Please Miniskirt Postwoman!. Il existe pleins d'autres épisodes, évidemment.

Mon projet, donc, se porte sur cette émission en version Tsuki!Project ! C'est à dire que, nous, nous allons doubler les idoles que nous représentons, cette fois-ci dans le Hello!Pro Time.

Les montages, etc... seront assez long à faire, c'est moi qui les feraient, donc, si on approuve l'idée il faudrait que vous ne soyez pas longues pour vos répliques ! C'est tout ce que je vous demandes ^^

Alors, idée approuvée ou pas ?
À vous de choisir ^^ Je trouvais que, personnellement, ça aurait était bien pour faire de l'originalité. Quel autre Project a peu avoir eu cette idée? xD

Voilà, à vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-project.forumactif.com

Hello!Pro Time version Tsuki!Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1