Voici le règlement du forum de Tsuki!Project
Vous devez le respecter,
sous peine de ban', ou exclusion temporaire.
Règlement généralToutes les insultes, incitations à la haine, etc, sont totalement
interdit dans le forum. Pourquoi insulter alors que les discussions existent ?
Le respect des autres est primordiale ! On est pas des sauvages, rassurez-moi ! Donc, on se respecte, on est poli, et surtout, les "merci" et les "s'il te plaît" ne coûtent rien, à part le mouvement de vos doigts sur votre clavier
L'écriture est de rigueur, pas de SMS, on "ekri pa kom sa" parce qu'on est français et qu'on est toutes allées à l'école un jour
Les absences doivent être signalés, dans la partie appropriée. Une absence non justifier entraînera des sanctions, plus ou moins fortes en dépendant de la durée de l'absence.
Règlement des doublagesIci, on est sur un forum de chansons, alors
on chante. On est pas là pour flooder, jouer, etc... D'accord, ça peut être sympa, mais aller sur des forums spécialement sur ce sujet pour faire ça
C'est la loi de la jungle, ici. La 1ère arrivée pour prendre une chanteuse est la 1ère servie.
N'oubliez pas que vous chanteuse s'aggraffe à vous et vous l'avez jusqu'à sa graduation. Dans le cas de la graduation de votre chanteuse, vous pouvez en reprendre une autre, en gardant le même règlement, qui est, je précises, interdit de prendre 2 chanteuses du même groupe.
Les enregistrements doivent être donnés dans le temps donné, pas 3 mois après juste parce que vous aviez oublié le forum. Si cela prend trop de temps, la leader du groupe se donne le droit de vous désattribuer la chanteuse.
La leader du groupe est le chef de la bande mais pas trop. Elle a le droit de diriger sans pour autant ressembler à un dictateur. Si vous avez un problème avec votre leader, n'hésitez pas de lui en parler, et si celle-ci se montre aggressive, tournez vous vers les administratrices. C'est le meilleur moyen de régler des problèmes.
Les enregistrements ne doivent pas contenir de saturations et grésillements : du moins, pas qui cache trop votre voix. Ils doivent être à cappela, c'est à dire sans musique derrière.
~~~
Merci d'avoir lu le règlement et de l'appliquer dans les plus brefs délais dans votre séjour sur Tsuki!Project
Le règlement n'est pas à signer, je penses que vous êtes assez civilisés pour le savoir !